Pôle d'excellence de la relation client
Club Lorraine Contact Client – L2C Pôle d'excellence de la relation client
Menu

Publié le 01-12-2016 Guide des métiers de la Relation Client

Retour
Club Lorraine Contact Client – L2C Pôle d'excellence de la relation client
close
  • Accueil
  • Travaux & Réflexions Communes
  • Agenda
  • Actualités
  • Partenaires
  • Emplois
  • Forums
  • Membres
  • Connexion
Guide des métiers de la Relation Client

EDITO

La Misson Nationale de la Relation Client a été créée fin 2008 dans une démarche partenariale Etat-profession afin de renforcer la filière, de la structurer et de donner une nouvelle impulsion au développement de l’emploi et des compétences dans les centres de la Relation Client.

Télécharger le document

Nos autres réflexions

  • Guide des métiers de la Relation Client
  • L’excellence de la relation client par les compétences
  • Annexe
    Guide des métiers de la relation Client
Découvrez nos offres d'emploi L2C Adhérez à notre club

Contact