Vendredi 23 mars s’est déroulée la finale du concours d’orthographe, les Voltaire de la relation client Grand Est, au grand amphithéâtre de la faculté de droit de Nancy.

Le concours a rassemblé 500 conseillers clients, professeurs et étudiants.

 

 

 

 

Les meilleurs candidats et équipes :

  • les 3 meilleures équipes étudiantes : UFR All Nancy (964 points obtenus sur 1000) ; UFR all Metz (928 points); Polytech Nancy (907 points)
  • les 3 meilleures équipes pour les entreprises : Université de Lorraine (964 points) ; Efluid (959 points) ; BPALC (949 points)
  • les 3 meilleurs candidats : Véronique BARMADA (Université de Lorraine, 993 points) Estelle DOS SANTOS (Direct Ecureuil Est 991 points) ; Emmanuelle HAMM (Efluid 988 points)

Félicitations aux heureux gagnants et bravo à tous pour votre participation et votre engagement !

Vous trouverez ci dessous un article paru dans Relation client MAG

http://www.relationclientmag.fr/Thematique/la-vie-de-la-profession-1017/Breves/Les-Voltaires-relation-client-Grand-Est-reviennent-329053.htm#SFg2vfZt6veowsmp.97