Adjoint(e) administratif(ve) / Téléconseiller(ère) à 50% 


Notre offre

Le CHRU de Nancy recherche un(e) Adjoint(e) administratif(ve) / Téléconseiller(ère) à 50% pour sa plate-forme située à Nancy, Hôpital central.

Le poste est un poste fixe du matin (9h/12h45, +/- 15 mn), avec quelques remplacements possibles sur d’autres postes

Il s’agit d’un contrat fonction publique, avec un premier CDD d’1 mois, renouvelé si le candidat donne satisfaction,  jusqu’à présentation à un concours.

Vos responsabilités

Vous orientez le patient, mais aussi son entourage ou les professionnels de santé vers les différents interlocuteurs de l’hôpital : prise de rendez-vous de consultation et d’hospitalisation, équipes soignantes et médicales, support logistique et administratif (9 000 personnes, 4 000 postes téléphoniques).

Vous participez à la mise à jour des bases de données et informations, en fonction de votre profil.

 

Les compétences requises :

  • S’exprimer clairement et cordialement, reformuler et adapter son comportement afin de gérer toutes les situations de contact,
  • Garder un rythme soutenu sur les périodes de pointe, et rechercher les informations utiles dans plusieurs sources documentaires ou logiciels tout en assurant une conversation.
  • Votre personnalité vous permet de traiter toutes les situations avec calme, empathie, efficacité et bonne humeur.
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.
  • De bonnes compétences informatiques : environnement windows, navigation intranet / internet.
  • Logiciels métiers : téléphonie, gestion administrative du patient, gestion hôtelière